Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
holistic touch
28 novembre 2008

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

PHOMA14ter

Nudité ou pas nudité ?

Nudité n’est pas synonyme d’impudeur ! ! !

Elle est saine quand elle se situe dans un contexte où elle est naturelle, ce qui est le cas pendant un holistic-touch.

L’holistic-touch se faisant à l’huile et donc sur la peau, l’entière nudité est préférable pour des raisons pratiques et pour une meilleure fluidité, mais elle n’est pas obligatoire, votre pudeur et votre intimité sera toujours respectée et préservée.

Vous verrez, dans la page tarifs, que je propose plusieurs séances allant de 40mn à 2h30.

[ Les séances d’holistic touch complet se pratiquent au sol sur un lit de couvertures

- En sous vêtements ou légèrement habillé(e) dans la séance "détente"

- Nu(e) ou en sous vêtements dans les séances "bien-être" et "sérénité"

- Nu(e) dans la séance "tradition"

La tenue votre praticien.

J’aborde ce sujet car, depuis peu, une mode voit le jour : le "massage naturiste". Certains sites comme "ÊTRE NATURISTE" en vantent les "mérites".

C’est pour moi une aberration !!! Que peut donc apporter la nudité du praticien, si ce n’est une ambiguïté, voire un malaise, conscient ou inconscient. Ce n’est pas par pudibonderie, je suis moi-même naturiste, mais ne me demandez pas d’être nu pendant les séances, ma réponse sera invariablement "Non".

Personnellement, lors du soin, ma tenue est Short-Tshirt, pour des raisons pratiques, d’abord parce que dans le lieu ou se fait la séance il fait très chaud (25° au moins) et comme l’holistic-touch se pratique au sol, cette tenue me permet de me déplacer avec plus d’aisance autour de vous, notamment pour la fluidité qui est une des dimensions essentielles de l’holistic touch.

Publicité
Publicité
Commentaires
holistic touch
Publicité
Publicité